jeudi 14 octobre 2010

Grande course des Templiers plus que 10 jours


Mon grand rendez-vous de l'année approche, que dire, c'est effectivement devenu l'objectif de l'année, le seul, l'unique, oui l'unique à moins que ce ne soit le second oui car c'est vrai avant de pouvoir prendre le départ des Templiers il faut se préparer donc en fait le 1 er objectif c'était de pouvoir recourir normalement et de retrouver se plaisir et les sensations qui fond ce pourquoi je cours. Je me souviens m'être inscris en début d'année sans trop savoir ce qu'il en serait au mois d'octobre 2010. Depuis, le chemin a été long et chaotique, un peu comme un trail et certainement comme le nouveau parcours des Templiers ou celui que j'ai pu courir en 2008, si vous souhaitez revivre mon épopée cliquez sur le lien suivant http://lecoureurdesbois.blogspot.com/2008/11/la-grande-course-des-templiers-261008.html. Et pourtant je ne suis pas encore complètement tiré d'affaire, la douleur au genou s'est réinvité courant septembre, l'aponévrose plantaire vient de refaire également son apparition depuis la semaine dernière sans parlé d'une sciatique naissante qui me gêne dés que j'entreprends des séance de qualité type VMA, douleur ressentie dans l'ischio droit. Aussi, malgré mon bon mois d'août et septembre je crains manquer un peu d'entraînement pour courir longtemps. Je n'ai pas participé à d'ultra depuis ma dernière 6000 D de juillet 2009 et ses 60 km. Reste mon expérience des Templiers 2008 où j'avais connu une terrible défaillance dans les 20 derniers kilomètres, que cela m'avais paru long et difficile.
Comme c'est un nouveau parcours au départ de Millau, l'organisation ayant abandonnée le site de Nant, j'ai utilisé le logiciel Softrun pour déduire approximativement mes temps de passages avec un objectif de 10:00. Voilà ce que cela donne :

1 commentaire:

Unknown a dit…

On se verra là bas je crois... ;)
Bonne course, à ce soir pour l'AG.