Une journée spéciale !
Du sport, des surprises de l'émotion...
29,3 km, c'est la distance officel du trail que l'on retrouve sur le site internet de l'épreuve. 33,3 km c'est la distance que j'ai parcouru ?
Appriori un débalisage entre le 1er et 2 ème km, enfin je ne sais pas vraiment. Mais voilà nous nous sommes retrouvés une vingtaine de coureurs déboussolés, sans vraiment s'en rendre compte puisque nous nous sommes retrouvés sur un autre parcours de l'UTCO. Résultat 4 km suplémentaires, et je repars bon dernier avec 18 min de retard sur la tête de course. Mais se fut une belle journée, c'est ce qu'il faut retenir. je tacherai de revenir pour un compte rendu plus détaillé. Déjà sur la carte vous pouvez constater l'exercice de jardinage auquel nous nous sommes astreints ! Je ne sais pas combien il eu de rescapé, mais cela a du peser lourd au moment de franchir l'arrivée.
2 commentaires:
Ha zut, j'avais pas eu vent de ce souci de débalisage... Mais apparement, le weekend fut bon, et c'est le principal. Mais il faudrait penser à faire le CR maintenant Guillaume ! :)
Morgan
Oui Morgan, le temps passe vite...
Au mois de Juin il y a eu une grande fatigue et une magnifique rando dans les Aravis qui ne tardera pas a être raconté, il faut que je peaufine encore un peu le CR. Mais pour l'UTCO, l'envie me manque.
Enregistrer un commentaire