2012, une année riche comme un bon cru.
Une bonne préparation de la vigne en hiver et des vendanges réussies auront fait de l'année 2012 un excellent cru malgré les petites blessures.
Alors je ne regrette pas du tout ce petit intermède hors des sentiers, l'année 2012 fut consacrée à la route hormis les cross de préparation, une première pour ma part.
Un record début février 2012 sur 10 km aux foulées de Vincennes en 36'46'' puis sur le semi de Rambouillet en 1'19'42'' avec un kilométrage moyen mensuel inférieur à 150 km !
Un milieu de saison un peu gâché par la tendinite à la patte d'oie et un coup de fatigue en juin.
Et enfin, le coup d'accélérateur en juillet pour finir en beauté sur le marathon de Berlin en 02:58:03. Tous les objectifs ont été atteints, excepté le Trail des Vignes où la forme avait disparu, une préparation en dents de scie consécutive à la tendinite avec un mental qui s'effrite.
Seul regret cest mon hiver que je n'ai pas pu concrétiser ne réussissant pas mes objectifs de courses tout simplement ne pouvant même pas m'y aligner. La faute à la patte d'oie dans un premier temps et à une douleur à l'ischio droit dans un second temps, douleur qui me gêne encore aujourd'hui en mars 2013. Du coup aucune sortie fractionnée depuis la mi-décembre 2012.
2013 après avoir longtemps réfléchi pour savoir comment orienter cette saison sera sous le signe de la diversité. Je n'en dis pas plus, cela fera l'objet d'un prochain message.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire