Course d'orientation en VTT le samedi et en course à pied le dimanche. Cette année nous visitons les secteurs de la forêt du Manet / Port Royal pour le VTT et les étangs de la Minière pour la course à pied.
La journée du samedi commence bien, les balises s'enchainent mais malheureusement je vais oublié la balise 19, et pourtant je suis passé à une centaine de mètre de celle-ci, je ne comprends toujours pas. Cette faute va me couter presque une mise hors classement et rend obsolette ma participation demain à la section course à pied. Je serai donc classé après tous ceux qui ont ramassé toutes les balises. C'est dommage car dans un chrono de 2:13 j'aurai certainement pris une place parmis les 5 de la bio'castor à l'issue de la journée du samedi et peut-être un podium avec mon chrono réalisé le dimanche. L'orientation ne s'improvise pas il faut en bouffer pour progresser.
Le dimanche se déroule aussi assez bien je vais faire deux erreurs, je jardine un peu sur une balise en milieu de parcours et un peu plus loin je me ralonge en me trompant d'azimut à une intersection. Une dizaine de minutes de perdu. Je ne suis pas un grand orienteurs faisant que 1 à 2 courses d'orientation par an. Cette discipline me plait bien je reviendrai surement l'année prochaine pour y faire moins d'erreur je l'espère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire