jeudi 30 septembre 2010

Circuit des 25 Bosses - 2 boucles

A j- 24 des Templiers soit un peu plus de 3 semaines, c'est l'occasion de faire la dernière grosse sortie d'endurance. Au programme de cette journée et de la dernière sortie du mois de septembre, 2 boucles de ce fameux circuit des 25 bosses. Je retrouve Danielo mon fidèle équipier de l'Impérial Trail, Laurent et Jean Pierre. La météo nous réserve une journée plus tôt grise avec quelques averses, une averse nous douche à la fin du 1 er tour. La température est de 12 °. Pour finir Les conditions sont bonnes malgré les rochers mouillés, ce qui invite à la prudence. Comme nous ne sommes pas là pour faire un chrono cela ne nous dérange pas trop, sauf que lors de la seconde boucle la fatigue aidant nous commettons quelques petites erreurs techniques, rien de bien grave mais quelques glissade bien récupérés.
Le 1 er tour est bouclé en 2:43 et le 2 ème en 2:40, au total une sortie de 32 km pour 5:23 et 1 650 m de dénivelé positif bien gérée. Je peux voir également les progrès accomplis depuis le mois d'août ou nous étions venus avec Danielo faire un tour de circuit, sur les même base horaire nous étions cette fois si bien plus facile, encore tout frais à la fin du 1er tour. De bonne augure pour les Templiers surtout que du coté du genou celui-ci ne m'a pas trop gêné, j'appréhendais ce dernier gros rendez-vous et me posais la question, faut-il que je fasse l'impasse, pour finir je ne regrette pas, ouf !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Pas mal les gars ! ;)
A notre tour demain, pour une boucle et demie ! Je vais enfin découvrir ce parcours !

jimeca a dit…

Bonjour, ce doit-être l'un de vous à qui j'ai servi de lièvre le dimanche 3/10 ? Toujours aussi content de rencontrer des coureurs sympas sur un circuit que je pratique depuis près de 20 ans.
Bon Templiers et au plaisir de se recroiser.