lundi 21 mars 2011

Circuits des 25 bosses et Belvédère + petit tour d’appoint


Première journée de printemps magnifique, tant mieux car j’ai programmé ma 1ère grande sortie d’endurance dans l’optique de l’Annecime, au programme 4 heures de crapahute sur le massif des 3 Pignons. Un ciel dégagé offre de jolis points de vus, restent encore quelques brumes matinales qui ne tardent pas à disparaitre. Que de monde ce matin sur le parking, pas de chance, j’ai choisi le même jour que l’organisation d’une course d’orientation majeure du calendrier national ou régional, je n’en sais rien mais à mon retour 4 heures plus tard, c’est la sono qui m’accueille et les encouragements d’un public en ébullition, le contraste est saisissant comparativement entre le calme spirituel qui m’a accompagné presque toute la sortie. J’en ai quand même bien profité partant à 7 :45 du mat’, je n’ai pas croisé trop de monde durant les 3 ères heures. L’anecdote c’est qu’à 2 reprises j’ai remis dans le droit chemin des orienteurs désorientés, ça c’est marrant. Durant ces 4 heures passé seul, je ne me suis pas embêté, je n’ai pas souffert, j’étais facile au regard de ma préparation Templiers 2010, je me considère en meilleure forme à 2,5 mois de l’objectif. Je me sens bien, vraiment bien, cela fait un bon bout de temps que je ne me suis pas senti aussi bien physiquement. A moi maintenant de ne pas faire n’importe quoi de façon à ce que la saison dure longtemps et éviter les blessures. Prochain rendez-vous pour faire le point avec la forme le trail du Josas. http://www.openrunner.com/index.php?id=881884

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ca avait bien sympa ta sortie... Enjoy ! ;)

knix05 a dit…

26 bornes ! Affuté et futé de courir dans la forêt de Fontainebleau.
Sacré programme.