mardi 3 septembre 2013

Raid Vexin Seine Aventure 2013 (RVSA) 24 heures non stop au score...

Pour une reprise après ma blessure au mollet je participe à mon premier Raid de 24 heures. J'en ai eu l'idée et Cyrille m'a rejoint dans cette aventure par équipe unique en Ile de France, c'est le premier raid multi activité de cette dimension organisé dans notre région.
Heureusement Cyrille à une solide expérience ce qui permet de partir en confiance.
Au programme 145 balises à trouver avec cartes et boussole voir avec la mémoire, toutes disséminées entre le Val d'Oise et l'Oise, la base de loisirs de Cergy et le Vexin. A pied, à VTT, beaucoup de VTT, un peu en canoë et des épreuves de tirs pour gagner des indices : tir à l'arc et tir à la sarbacanes et pour finir une épreuve Fun une belle Tyrolienne.
Résultats : 185 km de VTT, 45 km de course à pied et 1 km de canoë et enfin 117 balises de trouvées.
A la clé une 5ème place, les premiers auront totalisés 129 balises.
Au bout de 12 heures de raid 4 équipes dont la notre se tenaient dans un mouchoir de poche. La lucidité et la fraîcheur auront permis au futur vainqueur de réaliser des écarts.
Une belle aventure magnifiquement orchestré par l'équipe FUN EVENT'S, de beaux souvenirs et de la confiance pour la suite.

Aucun commentaire: