dimanche 15 novembre 2009

Course nocturne des Flambeaux et OFF "Origole"

Ce week-end, c'était pour moi la dernière occasion de faire une grosse sortie avant l'Origole le 5 décembre prochain, j'avais pour cela décidé de courir les Flambeaux sur le 18 km le samedi soir puis de participer à une sortie "Off l'Origole" organisée par des Kikoùreurs en vu de faire une petite "reco" du parcours. Sur les Flambeaux, ce n'est pas les sensations des grands jours mais je me pique au jeu de la compétition faisant un départ prudent et grignotant des places tout au long de ces 18 km pour enfin atteindre la 20 ème place en 1:21. Ce fut un peu poussif, le marathon de New York encore dans les jambes et dans la tête, les feuilles fraîchement tombées et poussées par le vent remplacent le public New yorkais. Frédéric Lejeune remporte cette jolie course en 1:14:18.
Le lendemain, rendez-vous à 9:00 avec une vingtaine de Kikoùreurs pour une sortie au départ du Perray en Yvelines, au programme une boucle dans les Vaux de Cernay, par une belle matinée ensoleillée nous profitons des chemins plus ou moins vallonnés et plus ou moins humides. Une fin de parcours un peu dispersée mais au bout du compte 3:10 d'effort dans la bonne humeurs certains en profiterons jusque tard. Bilan 3:10 d'effort dans la musette soit environ 50 km avec les Flambeaux et en incluant l'échauffement le tout en moins de 16 heures depuis hier soir.
Place à la récup, une petite douleur sur la face interne du genou gauche m'inquiète un peu et rend ma participation à l'Origole conditionnelle, je n'irai pas si j'ai mal, c'est certains. D'ici la, il n'y aura plus de sortie longue d'ici le 5 décembre, il faudra beaucoup de fraîcheur pour l'Origole. http:/www.alternature3r.fr/origole.html

3 commentaires:

K'Koud a dit…

Hello, j'y serai également à l'Origole.
Bonne préparation.

knix05 a dit…

Comment va le genou ? Pour moi ce sera la saintélyon avec beaucoup de boue en vue !
bonne course

knix05 a dit…

Tu as bien fait de ne pas forcer sur ton genou ! Récupère bien pour la nouvelle année !
A bientôt