dimanche 21 décembre 2014

Cross de Cergy

J'ai loupé le train. Mais que c'est il passé pour que j'en arrive à louper le départ?
Pas de grand chose mais suffisamment pour partir à la traine et c'est au prix d'un gros effort que je parviens à reprendre la queue du peloton...
Alors au fond du classement je commence une grande remontée à l'assauts des concurrents qui me ramène à l'orée de la 50 ème place en compagnie de mon collègue de club Laurent.
Tout juste le temps de souffler je change de tranchée et j'en remet une couche sous les encouragement de mes collègues de club et de mon fiston. A eux tous ils mettent l'ambiance à Cergy, impossible de les louper. Grace à eux je poursuis ma cavalcade, bien concentré sur ma course et prêt à réparer ma bévue je ne me souviens que de peux de chose tout juste les classements annoncés par Daniel. 44 ème, 33 ème, 28 ème... Mais là je finis par caler un peu, avec un groupe en point de mire à 2 km de l'arrivée je vais entreprendre un rapprocher lors des deux derniers kilomètres, si je parviens à les doubler je me rapproche sensiblement de la 20 ème place ce qui ferait une sacrée belle remontée mais l'affaire se corse car chaque coureurs lancent ses dernières forces. Pour ma part, après les avoir talonné, je n'arrive pas a concrétiser cette attaque. Dommage je finis 29 ème en 31'17'' sur ce joli parcours de cross de 8,6 km. Malgré cette bourde je suis content de ma course, j'ai fais preuve de courage et les sensations étaient sensiblement meilleures qu'il y a deux semaines. Le travail commence à payer ça fait plaisir.
Quelques heures avant le fiston a pris la 12 ème place de son 2ème cross en catégorie EAG, belle perf mon garçon.

Aucun commentaire: