jeudi 11 février 2016

Départementaux 2016 de cross country des Yvelines VH



Un peu plus d'un mois après ma participation aux départementaux de cross des Yvelines je vous propose de découvrir et revivre la course avec quelques vidéos sortie tout droit de Youtube.


Pour ma part je prenais le départ avec l'envie de faire mieux qu'en 2015.
Je prend une 24ème place sous les 34 min après avoir luté toute la course pour rentrer dans le top vingt. Finalement il ne m'aura manqué qu'une quinzaine de secondes pour atteindre mon objectif. Un peu comme sur tous les cross auxquels j'ai participé cet hiver j'ai encore une fois connu un petit passage à vide après 3 km de course. Surement un départ un peu trop rapide. Mais ce qui m'aura manqué le plus sur cette saison de cross c'est de la niaque. Le parcours était assez vallonné avec de nombreux dévers et une boue bien présente.


Devant belle victoire Atmani Khalid pour son entré dans la catégorie en dessous des 30 min, devant Giner Wilfried et Grégory Cheval. A noter et cela il y a longtemps que ce n'était pas arrivée, le titre individuelle ne revient pas dans l'escarcelle des clubs de l'EASQY ou de Rambouillet.


L'après-midi va s'avéré douloureuse quelques heures après le cross car une douleur à l'haine va faire son apparition. Je reviendrai plus tard pour en parler mais le début de saison de Trail et peut-être la saison entière risque d'être très perturbé.


Merci aux auteurs de ces vidéos :






1 commentaire:

Guillaume Bresson a dit…

La douleur n'était autre que le début d'une pubalgie !!