mercredi 13 avril 2016

2016, le programme amputé...

Mon beau programme 2016, déjà amputé de plusieurs rendez-vous la faute à une vilaine pubalgie.
Vous l'aurez compris les départementaux de cross m'auront été fatale. A l'aube du grande saison cette blessures me coupe en plein élan. Plein d'envie et surmotivé, j'avais à cœur de renouveler une saison aussi riche et pourquoi pas encore plus belle qu'en 2015. C'est peut-être, là, le problème, à vouloir trop en faire je me suis blessé. Oui, mais je ne pense que le surmenage soit la seule cause, je pense qu'il faut cherché aussi du coté de la posture, des antécédent médicaux... La vidéo plus bas apporte pas mal d'information dans ce sens.






Alors vous trouverez mes grands rendez-vous de 2016 et entre parenthèse ce que je ferai ou ce que j'ai fais réellement  :


  • 06 mars Trail d'Auffargis (=Rando course écourté à mi-parcours douleurs...)
  • 20 mars Trail du Ventoux (= rando et photos)
  • 10 avril Trail du Josas (=Rando VTT la Jean Racine VTT 127 km et 2700 m D+)
  • 24 avril Trail des Monédières (=pas de participation)
  • 28 et 29 mai XL Race du lac d'Annecy (=pas de participation ou rando photos)
  • du 1 au 3 juillet Pierra Menta Trail (ah ! j'espère pouvoir être opérationnel !! et reprendre le cours de la saison)
  • 17 juillet Trail du Caroux
  • 27 août l'Echappée Belle
  • 9 octobre Trail du Viaduc des Fauvettes


Enfin, je vous propose de découvrir cette petite vidéo réalisée par ANATOMIE 3D LYON qui explique assez bien les causes des différentes Pubalgies. Plus tard j'essaierai de revenir pour faire par de mon expérience dans le cadre du traitement et rééducation de cette pathologie.











1 commentaire:

james willies a dit…

Il s’agit d’une invitation ouverte à vous faire partie de la plus grande organisation du monde et à atteindre le sommet de votre carrière. Alors que nous commençons le programme de recrutement de cette année, notre fête de la récolte annuelle est presque à portée de main. Le Grand Maître nous a confié le mandat de toujours rechercher des personnes comme vous. Profitez donc de cette occasion et rejoignez la grande organisation d'Illuminati, rejoignez notre unité mondiale. Amener les pauvres, les nécessiteux et les talentueux à la gloire de la gloire et de la richesse. Obtenez de l'argent, la renommée, les pouvoirs, la sécurité, obtenez
reconnu dans votre entreprise, votre race politique, montez au sommet de tout ce que vous faites, soyez
protégé spirituellement et physiquement! Tout cela vous permettra de réaliser
un clin d'oeil. Acceptez-vous d'être membre de ce nouvel ordre mondial Illuminati?
Numéro WhatsApp: +34612558295
Email: illuminatiworldofriches637@gmail.com