dimanche 25 janvier 2009

Dans les Choux...


Dimanche 25 Janvier, Mon petit Aurélien souffle avec succès ses 2 bougies. Cela passe bien vite.
Sinon à par cela, la sortie de ce matin ne me rassure pas vraiment, La pharyngite du milieu de semaine à laisser des traces. Déjà que j'avais du mal à monter les escaliers à pied, essouflement et douleurs aux jambes. Voilà que ce dimanche je décide de faire ma reprise, pas couru depuis mardi, jour des 1er sympthomes. Eh bien ce fut dur, très dur, complétement dans les choux. J'ai tout de même fini mon petit tour d'1 heure et 210 m D+.
Heureusement que courir ce n'est pas toujours comme ça, parce que faut bien le dire, le plaisir je ne l'ai pas trouver.
Pour le cross de dimanche prochain ce sera peut-être une sortie collective. Je demanderais à mes enfants de m'acheter une paire de jambes ... on sait jamais ?

Aucun commentaire: