je reviens sur cette belle épreuve conviviale co-organisé par mes collègues du service des sports. Cette épreuve me permet de partager un agréable moment avec des collègues et amis de l'agglo et de retrouver les joies du Raid Multisport. Enfin ici c'est une version compact avec 16 km répartis de la façon suivante : 1 km de canoë puis à tour de rôle 3 km de VTT puis 3 km de course à pied en orientation avec 10 balises à trouver puis 3 km de Run & Bike. A ce petit jeu nous nous débrouillons bien, surpris aussi par notre nouvelle recrue nommée Benoit qui fera parfaitement l'affaire. En effet notre ami Francis ayant déclaré forfait suite à une blessure au genou contractée lors de l'entraînement de Rugby du Mardi. C'est que notre Francis joue les phases finales du Championnat de France de Rugby de Fédérale 3 avec l'équipe de Chevreuse. Ils viennent de parvenir en quart, un bon petit niveau déjà.
Après un départ en ligne sur nos canoës, un petit peu chaotique, c'est que ça fait du monde et que l'on sent bien qu'il y a de vrai débutant donc c'est un peu les autos tamponneuses mais on finit par se sortir de la nasse pas sans mal car en accostant je vais prendre un canoë adverse sur la tête, aaglouglouglou. Un peu sonné nous repartons à l'abordage pour notre relais VTT. Mon relais est très appuyé en compagnie d'une ex championne de France de Duathlon nous doublons 4 ou 5 équipes puis Benoit prend un relais à peine plus élevé que le miens 20 sec. Je confirme c'est une très bonne recrue puis viens le tour de Christian... Dans le rouge le Christian, tellement dans le rouge qu'il en a la tête qui tourne. Nous sommes contraint de calmer le jeux et nous repartons tout doucement pour la CO. Petit à petit Christian reprend ses esprits et la CO se passe comme sur des roulettes, peut-être aurais-je pu faire mieux dans l'enfilade des balises, mais c'est tout bon. puis vient le Run & Bike, Benoit et Christian se partageant les relais. Nous franchissons la ligne d'arrivée en 1:01:30sec à un peu moins de 10 min des premiers soit une amélioration par rapport à l'an dernier. 70 équipes au total et la concurrence est de plus en plus dense. Chacun représente son entreprise et on sent bien qu'il y a de vrai compétiteur, presque toutes les équipes se piquent au jeu de la compétition. Les vainqueurs une équipe mixte représentant le collège Youri Gagarine de Trappes. Bravo !
Du coté des tendons ça tire encore un peu, mais bon au moment ou j'écris ces lignes il semble qu'il n'y est pas d'agravation et même je dirai une légère amélioration. Il y a plus qu'à continuer. Reprise de l'entrainement cette semaine en CAP, je regarde vers les Templiers. J'espère vraiment pouvoir y courir.
3 commentaires:
ça va repartir ! Les Templiers ça fait envie mais c'est trop long pour moi ! Bonne reprise.
Enregistrer un commentaire