dimanche 17 novembre 2013

Tout Azimut - Bio'Castor 2013

Etape 1 - VTT'O 25 km circuit A : Un bon après-midi en forêt avec de la boue va rendre cette première étape exigeante. Au programme 28 balises à trouver disséminer en forêt de Marly entre Feucherolles, Chambourcy et ST Nom la Bretèche. Les balises s'enchainent bien pas d'erreurs peut-être quelques options discutable, mais je ne préfère pas prendre de risque en privilégiant les chemins les plus directe peu importante la difficulté. Résultat je prends la 8ème place scratch de la journée et la 4ème place du classement provisoire de la Bio'Castor. Très bonne journée je n'en espérait pas tant. Etape 2 - C'O 22 km circuit A : Rebelote, mais là c'est un départ groupé tous circuits confondus donc on se croirait au départ d'un trail, ça part vite. Au programme 30 balises et aujourd'hui pas de grosse erreur mais je perds 5 min bêtement sur la balise 13, j'ai du faire face à une amnésie passagère, alors que je filais bon train vers cette balise j'ai été pris d'un doute et j'en ai perdu le file. 28 km couru, ça commençait à être dur. Je prends la 14ème place du scratch A et la 5ème place sur la Bio et pour finir sur les 2 jours la 4ème des rescapés de la Bio'Castor. Je me suis surpris sur ce week-end, et j'en ai surpris mon genou gauche visiblement il n'est pas content ce soir. j'espère que cela va passer et ne pas revivre le cercle de la blessure.

Aucun commentaire: