jeudi 27 août 2015

L'Echappée Belle - Ultra traversée de Belledonne - 3 Trails, 144, 85 ou 47 km...

Pour ma part ce sera le 47 km sur le parcours des Crêtes. C'est à dire la fin du parcours de l'intégrale et de la traversée nord. Encore refroidi par mon abandon sur le grand Duc de Chartreuse de l'année dernière je préfère privilégier ce format de course.
47 km c'est déjà conséquent et il est vrai que les ultras de plus en plus longs fond apparaître cette distance comme insignifiante.
Or il n'en est rien, je pense trouver un terrain de jeu à ma convenance propice aux plaisirs et aux dynamismes de course de quoi bien s'occuper durant environ 7h00 sur le massif de Belledonne.
Je vous propose ici des liens vers les différentes courses de l'Echappée Belle pour suivre le Live.
144 km départ le 28/08 à 06h00
85 km départ le 29/08 à 06h00
47 km départ le 29/08 à 10h00


Mon dossard c'est le n°885, cela peut vous servir pour visualiser ma position sur le profil sinon pour consulter les classements intermédiaires sur les points de contrôles je vous propose,
Depuis le lien suivant : Echappée Belle LiveTrail
1 : sur suivis choisissez tableau des passages
2 : faites le choix de la course, pour ma part parcours des crêtes - 47 km
et vous accéderez au classement provisoire au dernier point de contrôle.

Vous pouvez aussi faire une recherche par n° de dossard :
885 pour moi
460 pour Olivier mon camarade de club participant à l'intégrale 144km.

Aucun commentaire: