dimanche 9 mai 2010
La Forestière
St Léger en Yvelines au milieu de la Forêt de Rambouillet, acceuil une très jolie course nature. Je retrouve de nombreuses connaissances du Rumba et de l'ASRtrail. Après une longue absence des sentiers et des sous bois, je m'aperçois alors qu'en 3 années de pratique je commence à connaître un peu de monde. Aujourd'hui ce sont 2 Bresson qui épingle un dossard le Père et la fille et le fils à très envie mais encore un peu petit, patience. Je rejoins Christian pour l'échauffement, Rémy et Romuald. J'invite Christian à se faufiler sur la ligne de départ pour rejoindre Michel qui devrait faire un bon partenaire sur cette course. C'est partie pour les grands, je m'extirpe doucement du peloton partant assez prudemment lors du 1er kilomètre, très vite l'envie d'en découdre revient je vais revenir sur les talons de Daniel (Rumba), Rémy (ASRTrail) et Romuald (AS Pierrfitte) mais là je souffre un peu trop et mon ischio gauche me fait souffrir(allez savoir pourquoi j'ai eu une grosse crampe durant la nuit précédente), je ralenti et retrouve d'autre connaissance le temps de bavarder un petit peu et de boire un verre au ravito c'est reparti, je me refais la fraise et au sommet de la dernière difficulté je décide de relancer l'allure du groupe les 3 derniers km avalés en 10:45.
Pas le temps de souffler, il faut partir à l'échauffement pour Marine après 10 min de footing nous regagnons l'arche de départ. Marine est tendu et je vais l'accompagner lors des 500 premiers mètres pour qu'elle parte prudemment. Je vais la retrouver à l'arrivée où j'ai pu voir passer Alexandre gagner la course des enfants devant Edouard, Marine arrive quelques instant plustard avec un grand sourire.
Elle sera récompensée d'en sa catégorie en montant sur la deuxième marche du podium toute surprise...
Pour ma part du mieux sur le front des blessures avec un genou gauche qui n'a pas bronché durant l'épreuve, juste une légère douleur diffuse en soirée. Les douleurs musculaire à mettre sur le compte de la visite chez l'ostéo de mercredi, je pense que c'est temporaire. Prochaine étape le Lozère Trail dans 2 semaines version 22 km, il vaut mieux rester raisonnable.
Coté course victoire de Pascal Ruiz (Rambouillet Sport) en 43:59 devant Karim Areski et Anis Chefira.
Libellés :
Récit de course
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire