dimanche 2 mai 2010

Les petits pépins s'accumulent

La semaine dernière alors que je venais de passer 10 jours à enfin m'entraîner normalement je me retrouve cloué au lit pendant 2 jours avec plus de 39 °C de fièvre, je claque des dents ! 15 ans que je n'avais pas eu pareil fièvre. C'est une pharyngite associé à une vilaine bactérie qui me vaut la prise d'antibiotique. C'est pas la forme en plus j'ai beaucoup de mal à m'alimenter tant c'est douloureux. Bon aller, je vais retrouver le chemin de l'entraînement d'ici peu et participer à ma 1ère compétition de la saison, vous me verrez à la Forestière à St Léger en Yvelines en petite forme mais je tacherai si possible d'accompagner quelques amis. Ma fille sera de la partie aussi dans la course des enfants et elle a déjà participé Samedi dernier au challenge Christian Lagoutte à Fontenay le Fleury sur la distance de 1 km. Là ce sera un peu plus long sur 2 km et pour son âge un départ très prudent s'imposera pour ses 7 ans.
J'espère enfin lancer ma saison. The coureurdesbois is comeback !

1 commentaire:

knix05 a dit…

Décidément tu joues de malchance en ce début d'année. Tu nous fais un peu le Thierry Henry des Yvelines !
Ta fin de saison n'en sera que plus forte. Bonne reprise.