mardi 24 août 2010

Entre Marne et Morin



Voici le parcours que j'ai parcouru ce week-end à la Ferté-sous-Jouarre en Seine et Marne sur la terre briarde de mes origines. J'ai du parfois faire appel à mes vieux souvenir pour retrouver de si de là les chemins par lesquels je m'étais promis de passer. j'ai donc réussi à parcourir le tracé concocté dans ma petite tête. Hélas pas dans sa totalité car trop gourmand en temps, j'en avais pourtant les jambes. Donc ce sera une autre fois. J'ai qu'en même parcouru près de 28 km pour un dénivelé positif de 725 m.
Avec ce parcours je poursuis ma préparation pour les Templiers et le week-end prochain sera marqué par ma reprise à la compétition au "Cul d'enfer". Si si, c'est une course, ce n'est pas le nom d'un film X. Le Cul d'enfer c'est à Mondeville dans l'Essonne, la course compte pour le challenge des courses vertes du département et comporte quelques coups de cul, d'où le nom.
C'est un trail un peu allégé, c'est pourquoi elle est appelée course verte. La distance à parcourir est d'environ 21,5 km. J'avais fais 26 ème en 2007 en 1:36 environ 600 partant. Je n'ivais pas dans l'optique de battre mon record mais pour poursuivre ma préparation. Je ne souhaite pas rééditer la mauvaise aventure du mois de mai.(double tendinite, aponévrose). La suite de mon programme devrait me faire aller à l'ImpérialTrail en Forêt de Fontainnbleau, pour un tout nouveau Trail que je dois faire en Duo.

Aucun commentaire: