dimanche 12 septembre 2010

J'ai envie de hurler !

Vendredi, au lendemain d'une magnifique sortie sur la forêt domaniale des 3 pignons au coeur du massif forestier de Fontainebleau, après avoir parcouru le circuit des 25 bosses et la variante bleue soit environ 26 km sur un parcours particulièrement technique. Ce vendredi matin je me réveil avec une douleur au genou gauche. La même douleur qui ma tant gênée tout au long de l'hiver et au début du printemps dernier. Au tant dire que j'avais un peu le moral dans les chaussettes, je ne m'imagine pas non plus courir à l'Impérial Trail 1 semaine plus tard en duo avec une tel douleur. La douleur était importante rien qu'en marchand.
De retour le soir après ma journée de boulot où j'ai passé beaucoup de temps à ressasser dans ma tête cette foutu douleur, j'ai glacé mon genou et je dois dire que que les bénéfices se sont faient ressentir très rapidement. Samedi l'amélioration se poursuivait. J'ai donc continué l'opération tout le week-end et ce soir ça va beaucoup mieux. Reste à reprendre la course à pied ... ce sera demain midi. Pour ce week-end, je me suis contenté du VTT lors du semi-marathon de la saint Gilles qu'organisait mon club du RUMBA. Comme bénévole, j'étais chargé d'accompagner la tête de course tout au long du parcours. Semi marathon remporté par Nicolas Grange en 1:12:59 devant François Devrex 1:15:17 et Cédric Leseney en 1:15:26 auteur d'une très belle fin de course. Ce fut une belle journée malgré une pluie abondante durant la 1ère demi heure de course. Les coureurs étaient heureux d'être ainsi rafraîchis, certes un peu moins sympa pour les bénévoles piétinant sous la pluie.
Vous l'avez noté prochains rendez-vous normalement à l'Impérial Trail de Fontainebleau, trail de 64 km auquel je vais participer en Duo avec Danielo dans le cadre de notre préparation aux Templiers.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je croise les doigts pour que ça ne soit qu'une fausse alerte... Bon courage