lundi 23 janvier 2012

"Ice Trail sans moi"

Inscrit, mais absent !
Le week-end dernier je me suis retrouvé un peu cloué au lit. La faute à un virus. Samedi, alors que j'entreprends un petit footing 30 min après un réveil un peu difficile, je sens alors que la forme n'est pas au rendez-vous, je ne m'affole pas de toute façon je n'ai pas fais de l'Ice Trail un objectif, le but étant d'accompagner mes collègues de club, environ 30 participants ! Durant l'après midi cela ne s'arrange pas, le nez pisse comme un robinet et je suis assez fébrile, je prend la décision de renoncer à ce rendez-vous. Je pense avoir bien fait, car la nuit qui suivit fut assez longue, ce n'est pas que j'ai mal dormi, bien au contraire, une nuit de presque 12 heures ! Cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. La longue nuit n'a pourtant pas suffit à me remettre d'aplomb. Maintenant, j'espère récupérer au plus vite pour ne pas manquer mon prochain rendez-vous les Foulées de Vincennes le 05 février, mon premier 10 km !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Remets toi vite Guillaume ! :)

Gre a dit…

Bon rétablissement, pour être en forme à Vincennes!